actualités
Actualités

Retour sur Vinexpo Singapour 2023

Fin mai 2023 (du 23 au 25) a eu lieu, à Singapour, le Salon International du Vin et des Spiritueux, auquel Borie-Manoux a participé.

Le Salon Vinexpo à Singapour (édition 2023)

Vinexposium crée des événements reconnus pour construire des relations, pour fédérer tous les acteurs des vins et spiritueux et pour faire émerger des opportunités. À Vinexpo Singapour, tous les acteurs de la filière y sont représentés sans discrimination de taille. L’attractivité événementielle enclenchée par le salon (Masterclasses et débats thématiques) permet aux visiteurs de trouver leurs futurs collaborateurs.

Vinexpo Singapour 2023 en quelques chiffres

L’événement a dépassé toutes les attentes, réunissant un visitorat très qualifié, générant un courant d’affaires considérable et favorisant un niveau d’échanges hors pair. Le salon affirme ainsi sa position de premier rassemblement pour les professionnels du secteur dans la région.

Au total, 9 989 professionnels provenant de 64 pays ont assisté au salon. La France, l’Italie, l’Australie, les Etats-Unis et l’Espagne s’imposaient comme les cinq premiers pays exposants.

De plus, la vaste majorité des exposants (75%) ont souhaité profiter des rendez-vous préprogrammés, pour un total de 3 512 rencontres.

 

L’expérience de Borie-Manoux au salon Vinexpo

Au total, Borie-Manoux comptabilise plus de soixante rendez-vous avec des collaborateurs sur l’ensemble du salon.

Durant le dîner de la commanderie du Bontemps ont été dégustés les vins suivants : Château La Louvière Blanc 2018, Château Duhart Milon 2015, Château Brane Cantenac 2016, Château Haut Brion 2008 et Château Clos Haut-Peyraguey 2016.

Pendant le salon, Borie-Manoux a proposé certains vins des propriétés de la famille Castéja : Château Lynch-Moussas 2015, Château Batailley 2018 et Château TrotteVieille 2018, mais aussi d’autres Châteaux, cette fois en primeur : Château Bas rosé et Château Du Pin par exemple.

 

« Excellent salon avec beaucoup de monde, Borie-Manoux avait un stand plein »

                                                                                                                 Phillippe Castéja